Bienvenue à l'ASE - l'innovation éducative tactile

Dômes gonflables

lire la suite

Dômes rigide

lire la suite

ASE produit planétarium mobile et d'autres applications de divertissement fulldome à plus grande échelle. Technologie immersive fulldome engage la vision périphérique qui est crédité de perception de la profondeur similaire à effets 3D stéréoscopiques fournissant une expérience éducative et divertissante qui est beaucoup plus attrayant que les médias traditionnels. Nos dômes sont extrêmement portable avec des dômes gonflables montés en moins de 15 minutes et les grands dômes de châssis fixes à partir de 2 heures.

Comme notre planétarium portable sont souvent fréquentée par les enfants, nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour dépasser les plus hauts niveaux de sécurité et de qualité européenne dans l'expérience de dôme immersif tout en conservant des prix abordables.

Nous fournissons sphériques systèmes de projection de glace supérieures aux plus chers systèmes de projection fisheye et partenaire avec des spécialistes de la production de l'industrie pour fournir des systèmes de projection multiples sur mesure pour les grandes applications à grande échelle. Nous offrons à nos clients l'accès à la plus grande base de données de logiciels éducatifs et de divertissement immersif virtuel et spectacles.

Our offices located at:

Kiev, Ukraine

Dubai, UAE

Durban, Natal, South-Africa

Our Partners

Address: ASE LLC, Company No. 39317022
Danyla Halytskogo street, 29/7,
Vinnytsia, Ukraine, 21000

Mail: v.nikitchyk@myplanetarium.com
00 380 63 397 1999
Skype: viki.niki8

2013-2017 © ASE. All rights reserved.

Welcome to Advanced Sensory Education and Entertainment

Inflatable Domes

read more

Rigid Domes

read more

ASE produces Mobile Planetarium and other larger scale Fulldome entertainment applications. Fulldome immersive technology engages the peripheral vision which is credited with depth perception similar to 3D stereoscopic effects providing an educational and entertaining experience which is far more engaging than traditional media. Our domes are extremely portable with inflatable domes assembled in under 15 minutes and larger fixed frame domes from 2 hours.

As our mobile planetarium are often attended by children we are continually looking for ways to surpass the highest levels of European safety and quality in immersive dome experience while maintaining affordable prices.

We provide spherical mirror projection systems superior to the more expensive fisheye projection systems and partner with industry production specialists to provide bespoke multi projector systems for larger scale applications. We provide our clients access to the largest database of virtual immersive educational and entertainment software and shows.

Our offices located at:

Kiev, Ukraine

Dubai, UAE

Durban, Natal, South-Africa

Our Partners

Address: ASE LLC, Company No. 39317022
Danyla Halytskogo street, 29/7,
Vinnytsia, Ukraine, 21000

Mail: v.nikitchyk@myplanetarium.com
00 380 63 397 1999
Skype: viki.niki8

2013-2017 © ASE. All rights reserved.